Armée de Sauvegarde de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée de Sauvegarde de l'Humanité

Ah ha haaa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meringues au Curacao.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poney

Poney


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

Meringues au Curacao. Empty
MessageSujet: Meringues au Curacao.   Meringues au Curacao. EmptyMer 27 Aoû - 1:38

Non...

Ne jamais essayer de faire des meringues bleues grâce a ce liquide tout simplement immonde !La recette final est pratiquement immangeable...

A vrai dire... j'en ai mis beaucoup trop... a telle point que c'était du curaçao avec un vague arrière gout de meringue.

Et pourquoi toute cette merde me direz vous ?
Et bien, une jeune créature du nom de sirius m'avait demandait des meringues violettes... donc logiquement : colorant rouge + curaçao bleu = couleur violette !
Et bien non, ça c'est un piège mes amis !!!Ça fait toujours du bleu... même avec pleinnnnns de rouge !

Donc j'accuse l'industrie du curaçao d'être pas très claire...

Si on reprend depuis le début :

-Les industrielles savaient que leur alcool était bleu... oui, je les soupçonne d'être non-aveugles (je dénonce, je dénonce... des têtes vont tomber !).
Donc, ils avaient prévus le truc : le bleu du curaçao allait servir a la confection des meringues du bébé poney... donc ils ont du mettre un autre produit genre encre de chine pour bloquer le colorant rouge... et ainsi, m'obliger a mettre plus de curacao !

Et grâce a ça, les meringues sont immangeables... la nourriture officielle de notre armée est immangeable...ils veulent donc notre perte !

Pourquoi me direz vous ?

Je propose cette explication :
Les consommateurs principaux du curaçao sont les gens que nous devons éliminer : les zombis !Ou peut être même pire... les fabricants sont des zombis !


Il faut donc prendre des mesures... au moins que ca serve d'exemple aux autres !


PS : par contre, j'ai réussi des meringues jaunes, roses, oranges, et vertes. Encore une victoire de Poney !
Revenir en haut Aller en bas
numero 5

numero 5


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Meringues au Curacao. Empty
MessageSujet: Re: Meringues au Curacao.   Meringues au Curacao. EmptyMer 27 Aoû - 1:42

Ce poney est épatant...

C'est un peu notre inspecteur derrick a nous:

Meringues au Curacao. 993_DERRICK
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

Meringues au Curacao. Empty
MessageSujet: Re: Meringues au Curacao.   Meringues au Curacao. EmptyMer 27 Aoû - 2:02

Cette remarque est intéressante numéro 5... car en effet, je pensais devenir une sorte d'inspecteur...un peu comme Patrick Mcgoohan dans "le prisonnier", qui cherche et qui cherche tous les secrets du village... d'où mon numéro, le 6 ! Very Happy

Pour mes camarades qui ne connaissent pas No : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prisonnier

Ne lisez pas l'histoire, sinon ca va tout gâcher si vous prévoyez de le voir (j'ai toujours le coffret K7 dans ma poche).
















J'ai dis non eleven... on ne lit pas l'histoire !
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Meringues au Curacao. Empty
MessageSujet: Re: Meringues au Curacao.   Meringues au Curacao. EmptyJeu 28 Aoû - 0:19

Cest donc un complot... Hum... Et des zombies en plus...

Je dois dire que je suis toujours partant pour aller massacrer du zombie, donc dès qu'on a notre batte, c'est quand tu veux !

Sinon, bebe poney ne serait-il pas un peu paranoïaque ?

Numéro 5, tu es donc officiellement en charge des enquêtes. Je le note. Oh ho ho !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
Commandant One

Commandant One


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Meringues au Curacao. Empty
MessageSujet: Re: Meringues au Curacao.   Meringues au Curacao. EmptyJeu 28 Aoû - 12:49

un complot pas des moindre. je me sent dailleur visé personnellement!
je suis alors partant pour une super mission, je me sent près à attendre que l'on ai reçus les battes.
ne nous laissons pas gouvernez par des coloristes véreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meringues au Curacao. Empty
MessageSujet: Re: Meringues au Curacao.   Meringues au Curacao. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meringues au Curacao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Sauvegarde de l'Humanité :: Evenements culturels :: Meringue Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser