Armée de Sauvegarde de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée de Sauvegarde de l'Humanité

Ah ha haaa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Number eleven

Number eleven


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2008

Rapport n°1 Empty
MessageSujet: Rapport n°1   Rapport n°1 EmptyMar 26 Aoû - 16:23

INTRODUCTION :

Ce que je propose avant toute chose, c'est d'analyser un comportement bien connu d'une sorte d'adolescents bien connus.
Ce que j'ai cité dans un autre discussion, c'est-à-dire les "personnes de l'autre jour" que nous avons croisés avec le Commandant Supreme et Number One, font partie de ses adolescents bien connus.
Je les nommerais T , J , et C.
Pour leurs vrais noms, si vous ne savez pas, demandez-moi personnellement ( ou a number one ou au commandant supreme...bref.)
Je vais commencer une analyse, et j'aimerais que vous donniez votre avis ainsi que d'autres tactiques.




PARTIE 1 : LA PREMIERE IMPRESSION

A) DESCRIPTION

1) PRESENTATION GLOBALE

Lorsque nous voyons arriver ce type d'adolescents, le plus souvent nous les voyons bien habillé ( c'est-à-dire : cher ) , entouré d'un groupe extraordinaire de personnes ou, si ce n'est pas le cas, avec un portable à la main, car ce type de gens à peur de se retrouver seul, coupé du monde.
Néanmoins nous pouvons les voir les ecouteurs enfoncés dans les oreilles en observant les autres, occupation palpitante dans leurs moments de repos.
Ces gens sont facilement reperable. Si vous observez avec un peu d'attention, vous pouvez constater qu'ils ont le tic de regarder d'abord les pieds, puis la tête, ou bien la tête, puis les pieds. Après ce squannage, la personne pourra evaluer son critere de selection (frequentable/pas frequentable donc je suis hypocrite sauf dans des cas extrêmes).
C'est assez malin car ces personnes peuvent abuser des autres gens suffisament naïfs pour en profiter. "Merde il me manque un euro", et POF il en on un d'une personne charitable alors qu'elle n'en a rien a faire de cette personne. Exemple simple mais typique.

2) PRESENTATION PLUS APPROFONDIE CAR JE NE PARLE QUE D'UN SEUL TYPE DE PERSONNE DE CE GENRE


Oui car il existe des tas de gens de tout styles et toutes categories ayant cette façon de penser. En pensant a T, J et C je pense à ceux qui portent les dernières choses proposées dans ELLE et autres trucs du même gabari.
En fait, je pense a ce types de gens qui ont les moyens et qui meprisent ceux qui n'en ont pas. Ils font attention a tout.
Ils sont très intelligent. Mais aussi très stupide. elephant (il est rigolo, cet elephant.)
Ces gens savent ce qu'ils valent : ils trainent alors le plus souvent avec les personnes qui les avantages. Ils n'ont aucun probleme pour se vanter publiquement de choses pouvant declencher la jalousie profonde des personnes interessés. C'est ce qu'ils cherchent. Je pense que je ne vous apprend rien.


B) APPROFONDISSEMENT DE LA CHOSE

1) ANALYSE DU COMPORTEMENT


Commencons par T.
T est un jeune homme comme les autres. T achete beaucoup. T a des avantages physiques important selon l'avis de beaucoup de personnes. T soigne beaucoup son apparence. T pense alors qu'il faut aller jusqu'au bout pour se mettre en valeur.
T defile donc, T achete donc beaucoup de choses, T vante ses soirées et autres trucs dans sa vie, pour pouvoir rendre jaloux les autres, se mettre en valeur surtout.
Poursuivons avec J.
J parle avec tout le monde, rit avec tout le monde, et tout le monde l'aime, mais ce n'est pas reciproque. Elle critique les autres avec ses "vrais" amies dans leur moment de complicité (vernis-àzongles partouzes et boites a gogos. Hahaha.) J achète beaucoup. J est sortie avec 120 mecs, elle a compté. Je rigole. J se met beaucoup en valeur. C'est pourquoi J comprend T, et qu'ils trainent ensemble. J et T s'entendent bien car ils ont une façon de penser similaire.
Puis C.
C est plus discrete. Cependant elle est aussi intelligente que J ou T vu qu'elle traine avec eux. Et oui : même si elle fait genre Je-ne-fais-pas-attention-za-moi, elle achete beaucoup, se met en valeur, gnagnagna.
C cherche moins a sympatiser. Elle ne fait que suivre. C est moins dangereuse que T et J car elle critique moins. Elle pense, oui elle pense beaucoup. Dans des moments de stress intense (K sort avec L qui a cassé avec B mais B aime encore L et M ne s'avoue pas vaincu ) elle peut tout deballer et c'est là seulement que nous comprenons sa vraie nature.
C est le genre de fille qui, lorsque nous la croisons avec T et J, nous fait penser "Mais pourquoi elle est avec eux ?"
Parce qu'elle est comme eux, tiens.
Mefiez-vous des C.

NOTE : Pardon pour les fautes, aucune envie de relire.


PARTIE 2 : COMMENT FAIRE POUR Y ECHAPPER ?


Je vous distibuerais bien a tous a la rentrée un bracelet anti-mauvaises ondes. La description est dans le sujet sur les equipements. C'est simple, il suffit de l'enfiler, et son aspect peut sympatique pour les gens comme T,J et C leur fera rebrousser chemin.
N'ayez pas peur de ses gens-là. Au fond, il ne nous font pas chier en face.
Je ne sais plus zoù, on a proposé des lettres anonymes. Nous pouvons amadouer les bêtes qui nous feront une joie de donner leurs adresses pour qu'ensuite nous en profitions.
En face d'eux, nous devons surtout ne pas trop parler. Chaques mots que vous leur direz sera répété. Parlez peu, et la seule chose qu'ils pourront dire, c'est "Putain, il parle peu Machin."
C'est comprehensible ?
Surtout ne les complimentez pas. Ils reviendront chercher une dose de compliment. TAISEZ-VOUS.
S'ils vous tapent sur le systeme, je pourrais toujours vous elaborer une arme. Exemple, un tube, avec des billes. Con comme tout.
Si vous voulez, vous pouvez me passer aussi votre clef usb et je vous ferais un dossier musical special pour gerer votre agacement profond face a T et compagnie. Des musiques qui defoulent, puis des musiques nous detendant. Vous n'aurez pas a utiliser de force physique. Evidemment je prendrais compte de vos goûts musiquaux.
...
Si vous avez des idées, evidemment proposez-les.



J'attend vos avis et propositions pour paufinez ce dossier.


MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuko.kazeo.com/
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Rapport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport n°1   Rapport n°1 EmptyMar 26 Aoû - 20:14

Très bon rapport Number eleven o/

Je suis totalement d'accord et je dois dire que le nombre d'individu de cette trempe ne cesse d'augmenter depuis quelques années. Il faudrait faire quelque chose pour enrayer cette propagation, mais malheureusement, nous sommes encore en sous-effectifs. Mais nous pouvons toujours agir dans notre périmètre n'est ce pas o/

Le problème de ces personnes, si j'ai bien cerné, c'est que peut importe quelle critique tu peux leur faire pour tenter vaguement de diminuer leur stupidité, ça ne sert à rien. Puisqu'à partir du moment où tu les critiques, tu n'as rien compris et tu ne mérite même pas qu'on s'intéresse à toi.

Ou alors, il faut être vraiment méchant. Dans ce cas, le coup des lettres anonymes, ça pourrait peut être marcher...

Sinon il suffit des les ignorer... Comme elles se nourrissent de l'attention qu'on leur porte, les ignorer aurait peut être son effet... Mais il faudrait que tout le monde le fasse, parce que sinon, elle penserons que c'est juste toi qui as un problème... La lutte est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
Commandant One

Commandant One


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Rapport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport n°1   Rapport n°1 EmptyMar 26 Aoû - 22:30

tout cela est fait avec soin.
je pense que le problème de ces personnes est plus profond. (mais si je ne peux l'expliquer clairement)
a vrai dire, il faudrait comprendre pourquoi ils sont de cette manière.
Puis ensuite leur faire comprendre l'absurdité de la chose...

je connais une technique que je ne pratique pas avec brio... qui est un mix entre la psychanalise et la persuasion...
cette technique pourrai s'apliquer par harcèlement épistolaire,
mais aussi par d'autre manière. pour qu'elle donne des résultat, cette
technique demande cependant de pouvoir avoir les impressions de la
personne visée.

Nous pourrions faire un test sur A que nous connaissons tous et d'on
nous savons tout, sans jamais ne lui avoir rien demandé. ce test
permettrait de savoir s'il a un réel impact sur des
personnes aussi stupides. mais il nous asssurera aussi un certaine
protection, car nous saurons les impressions de la personne visée sans
avoir à s'en rapprocher, ce qui serait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Rapport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport n°1   Rapport n°1 EmptyJeu 28 Aoû - 17:05

Et bien, je propose que l'on réalise ce test, tout en conservant notre discrétion légendaire. Comme je n'ai jamais eu de contact avec A, j'imagine que One, tu saura t'en charger, non ?

Sinon je me disais que les lettres anonymes ayant pour but de leur faire prendre conscience de leur stupidité tout en leur foutant légèrement les glandes sont pas mal non plus... Il faudrait en écrire un modèle type pour voir ce que ça donne...

Et à ce moment là, on pourrait commencer à en envoyer à une personne, puis quelques semaine après à quelqu'un d'autre de son entourage, et ainsi de suite... Ensuite on observerait si il y a un changement quelconque dans leur comportement... Si ça ne marche pas il faudra trouver autre chose. Oh ho ho !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
numero 5

numero 5


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Rapport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport n°1   Rapport n°1 EmptyJeu 28 Aoû - 17:28

Oh !Tout d'abord, bravo eleven pour ce rapport !

Et...
A part T, je n'ai rien compris aux lettres... et je ne vois pas qui est notre test : A ?

Et on risque d'avoir des problèmes sur les personnes que nous viseront... des personnes que j'ai moi même beaucoup de mal a cerner ! Neutral je sais que eleven n'hésiterait pas une seconde a jouer au golf avec eux, mais moi je n'sais point... aidez moi vite, je suis au bord du gouffre !
Revenir en haut Aller en bas
Number eleven

Number eleven


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2008

Rapport n°1 Empty
MessageSujet: hum   Rapport n°1 EmptyJeu 28 Aoû - 18:21

On te dira qui c'est, A. Indice : on sait vraiment tout d'elle, même qu'avec l'Autre, ben ils sont encore ensemble. Elle l'aime tellemet tu comprends.
Moi, jouer au golf avec eux ? Pfeu. Je n'accepte que du caviar.
Je peux me debrouiller pour avoir l'adresse de A. Discretion assuré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuko.kazeo.com/
numero 5

numero 5


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Rapport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport n°1   Rapport n°1 EmptyJeu 28 Aoû - 19:36

Quand je dis "jouer au golf", j'entends bien sur par la : leur "masser vigoureusement la gueule avec un club de golf". Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Number eleven

Number eleven


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2008

Rapport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport n°1   Rapport n°1 EmptyVen 29 Aoû - 22:12

Oooh-ooh.
Dans ce cas je suis oui tout a fait capable, avec un peu de cran on est capable de tout (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuko.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Rapport n°1 Empty
MessageSujet: Re: Rapport n°1   Rapport n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Sauvegarde de l'Humanité :: Missions et Rapports :: Rapports-
Sauter vers: