Armée de Sauvegarde de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée de Sauvegarde de l'Humanité

Ah ha haaa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ceci est du grand art !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Ceci est du grand art ! Empty
MessageSujet: Ceci est du grand art !   Ceci est du grand art ! EmptyVen 29 Aoû - 1:24

Comme je m'ennui et que je me sens seule et abandonnée, je vais écrire un truc, là, tout de suite, maintenant. Gardez à l'esprit que je ne sais absolument pas ce que je vais écrire après avoir fini une phrase. Je vais faire en sorte que ce ne soit pas trop stupide.


Pages Jaunes était assis dans une ruelle sombre depuis environ six minutes douze et il ne savait absolument pas ce qu'il faisait là. Il se souvenait vaguement d'un grand bruit et d'une lumière aveuglante, mais c'était tout. Et cette douleur lancinante à l'épaule gauche n'arrangeait en rien ses affaires.

Il leva une main devant ses yeux et constata qu'elle était couverte de sang. Ce même sang qui coulait de son épaule en tachant ses vêtements. Il lécha son majeur et un goût metallique se répendit dans sa bouche. Page grimaça et se releva en s'aidant du mur. Ses jambes le faisaient également souffrir, il avait du se fouler quelque chose en tombant. En tombant d'où ? Il leva la tête et constata qu'il n'était dominé que par de hauts mur de béton gris sans aucune fenêtres. Il boitilla vers ce qu'il pensait être l'entrée de la ruelle, et d'où lui parvenait des bruit de circulation.

Mais malheureusement pour lui, ce fut exctement le moment que choisi Exypalofygeraldkennedy l'alien pour faire atterir sa soucoupe volante, et par un hasard encore plus incroyable, il la fit atterir exactement à l'endroit où Page allait poser son pied dans quelques dizaine de millisecondes. Page ne s'en rendit evidement pas compte, vu que la ruelle était sombre et que la soucoupe d'Exypalofygeraldkennedy l'alien mesurait avec peine six centimètre douze, ce qui est encore une conïncidence sans signification.

Quoi qu'il en soit, Page posa le pied sur la secoude d'Exypalofygeraldkennedy l'alien, et celle-ci étant parfaitement ronde, cela lui fit perdre l'équilibre. Il essaya tant bien que mal de se retenir, mais le mur était glissant et il finit par tomber en se fracassant le crane sur un pic à glace abandoné là par mégarde. Ansi périt Pages Jaune, le dernier survivant du massacre de son clan par les Kouglofs, sorte de démons à deux têtes qui allaient détruire la terre quelques années plus tard, parce que la personne sensée se dresser contre eux au moment de leur avènement s'était fracassé la tête contre un pic à glace.

Exypalofygeraldkennedy l'alien, quand à lui, sorti de sa soucoupe sans avoir rien remarqué, ramassa un cailloux microscopique et retourna sur sa petite planète dans la ceinture d'Orion où il l'ajouta fièrement à sa collection. Ensuite, il dîna avec sa femme en lui racontant comment il avait enfin réussi à compléter sa collecte de minéraux des planètes du systèmes solaire, ce qui lui permettrait de rendre sa thèse à temps et d'obtenir son doctora.




Hum....

Voilà...

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
numero 5

numero 5


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Ceci est du grand art ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est du grand art !   Ceci est du grand art ! EmptyVen 29 Aoû - 1:39

J'en étais sur !

Y'avait bien un complot chez les kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
Number Twenty-Six

Number Twenty-Six


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 27
Localisation : DTC

Ceci est du grand art ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est du grand art !   Ceci est du grand art ! EmptyVen 29 Aoû - 12:03

Ce que je remarque, c'est qu'une fois de plus, c'est un gens cultivé qui l'a tué.
C'est toujours comme ça. Ca commence par savoir lire et après c'est la pente diabolique. Ca se met à écrire, à compter... Et ça finit par faire périr l'humanité.

C'est édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est du grand art ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est du grand art !   Ceci est du grand art ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est du grand art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Sauvegarde de l'Humanité :: Evenements culturels :: Gallerie édifiante-
Sauter vers: