Armée de Sauvegarde de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée de Sauvegarde de l'Humanité

Ah ha haaa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
numero 5

numero 5


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! EmptyLun 1 Sep - 11:31

Oh Oh !

Il manque des personnes dans l'armée, non ?(zul, lutine,...)

Et devons nous recruter ?Si oui, qui ?

Et... je tiens a vous annoncer que je vais rentrer dans un forum privé (invité par un ami adepte des "bons plans" et autres magouilles). On peut y apprendre des choses sérieuses en informatiques (pas de hacking msn par exemple !Very Happy), et diverses autres rubriques... comme :

Psychologie (et manipulation)
Entrainement mental...

De bonnes choses en perspective !Je vous enverrez les rubriques qui peuvent nous servir par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyMar 2 Sep - 13:50

J'avais songé à faire une section recrutement si jamais des gens voulait nous rejoindre... Mais finalement, je ne vois pas qui, et sinon, je pense que ça devrait se faire à l'initiative des membres déjà existants (je veux dire, les nouveaux doivent se faire recommander) parce que nous ne sommes qu'une bande de connards sectaires.

Quoiqu'il en soit, je me charge de contacter Zul, et Lutine est déjà dans l'armée ! C'est l'agent spécial thirty-seven et elle est notre photographe officielle \o/

edit : Leila aussi va sans doute nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
 
Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Sauvegarde de l'Humanité :: Sauvegarde de l'Humanité :: Qu'est ce que c'est que ce bordel dis dont dis donc-
Sauter vers: