Armée de Sauvegarde de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée de Sauvegarde de l'Humanité

Ah ha haaa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hum oui tout à fait

Aller en bas 
+2
Number eleven
Commandant Suprême
6 participants
AuteurMessage
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyJeu 21 Aoû - 19:34

Je me suis dis qu'en fait, on avait toujours pas décidé à quoi servait vraiment l'ASH.

A part faire des tee-shirt et se donner l'impression d'appartenir à quelque chose, je veux dire.

En tant que commandant suprême et vu que c'est moi qui ai eu l'idée ce serait sans doute sympa de ma part de l'expliquer clairement.

Mais le fait est que je n'en ai moi-même pas une idée très claire.

A la base elle devait servir à détruire les zombies, exploser le lycée et tuer un tas de monde mais hum... Voilà, quoi.

Alors, le but de tout ça, c'était que si jamais quelqu'un avait un concept, ce serait cool d'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
Number eleven

Number eleven


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Yeah   Hum oui tout à fait EmptyJeu 21 Aoû - 21:54

Moi je propose que l'on fasse une analyse du comportement humain autre que nous, analyser chaques personnes et lui trouver ses points faibles, après on prend un rasoir et on lui dit Pourquoi cet hair si serieux et puis apres ILS AURONT TOUS UN SOURIRE de JOKER MOUHAHAHAAHAAAA !
Ouais non serieux on peut tout simplement faire des dossiers sur des personnes dangereuses et se donner des conseils pour mieux les supporter puis peut-être les exterminer...
Hum ?
Une meilleure idée, oui oui oui.
Et si on faisait une manifestation dans le metro de Paris ? Elle durera longtemps, vu qu'on sera paumé.
...
Oui bon je me tais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuko.kazeo.com/
Commandant One

Commandant One


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyVen 22 Aoû - 1:59

Je ne pense pas que l'Armée de Sauvegarde de l'Humanité ai besion
d'une définition, mais plutôt d'une explication ou d'un
éclairssissement.

Il est donc bon de se poser cette question: pourquoi l'ASH ?

Nous avons tous remarqué que l'humanité était baffoué chez certaines
personnes. Dans les pays de l'ouest rayonnant, de manière très
individuelle. Nous ne pouvons pas nous cachez que ces pays influent sur
ce qu'ils appellent "les restes du monde".

Je ne crois pas que changer le monde soit à notre porté. Nous ne pouvons pas encore prétendre à de tels dessins.

Mais nous pouvons nous interroger sur ce qui pousse à l'inhumanité, pour mieux comprendre ce qu'est pour nous l'humanité.

Si je peux apporter un début de réponse, je dirait que la pression extérieur quelconque y est pout beaucoup.
Sauvegarder l'Humanité serait lutter de manière approprié face à cette pression?
Revenir en haut Aller en bas
Number eleven

Number eleven


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Moui   Hum oui tout à fait EmptyVen 22 Aoû - 13:44

C'est une bonne definition.
Ce qu'il faudrait donc faire, c'est des enquetes sur divers types de personnes pour mieux les comprendre et ensuite mieux reagir face à leur stupidité. Ou autre.
Ce qui est, ma foi, bien.
Commencerions-nous par ces trois personnes quenous avions vu hier ?
Ce n'est qu'une simple proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuko.kazeo.com/
numero 5

numero 5


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyVen 22 Aoû - 15:57

J'ai une question de la part de bébé poney :
"Je suis quel numéro ?"
Il arrive pas a taper sur l'ordi, il a de trop grosses pattounes a la place des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant One

Commandant One


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptySam 23 Aoû - 0:34

Qui avons nous vu hier?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptySam 23 Aoû - 13:57

Huh ?

Nous avons vu beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
Number eleven

Number eleven


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Ha   Hum oui tout à fait EmptyDim 24 Aoû - 15:00

L'autre jour, les gens qui ont hurlé a une fenêtre mon nom...
Ce devrait aller comme explication sans citer de nom.
Oui, Dallas c'est quoi son numero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuko.kazeo.com/
Commandant One

Commandant One


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyDim 24 Aoû - 21:52

ah?
et bien je suis daccords...
Revenir en haut Aller en bas
numero 5

numero 5


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyLun 25 Aoû - 0:12

On commence par quoi ?la lobotomisation ?ou le supplice de la goutte d'eau ?(oh ouiiiiiii !)

Tiens, j'ai fais des meringues... et elles sont vachement bonnes !Bébé poney vous en fera pour la rentrée.

Et un autre truc : pourquoi y'a pas plus de sections, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant One

Commandant One


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyLun 25 Aoû - 0:27

woai des meringue!
cheers
sinon moi je propose, le harcèlement...
ça les poussera à bout...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyLun 25 Aoû - 12:21

Ben, pour les sections, il faudrait me dire celles que vous voulez en plus >:O

Le harcèlement, c'est bien. Il faudrait mettre une stratégie au point, et il ne faut pas qu'ils se rende compte que c'est nous. Comme ça, en plus, on les rendra paranoïaques avec tout le monde <3

Oh ho ho !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
numero 5

numero 5


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyLun 25 Aoû - 15:48

On peut envoyer des lettres anonymes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Ou des meringues...
Revenir en haut Aller en bas
Number eleven

Number eleven


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: hum   Hum oui tout à fait EmptyMar 26 Aoû - 16:02

Le harcelement c'est bien comme idée.
Encore mieux les lettres anonymes.
J'imagine déjà ce qu'on peut mettre dedant.
Genre un faux espoir Bravo vous avez gagné gnagna et pi on leur donne un faux rendez-vous et puis en fait c'était une blague...
...
Ou tout simplement MORT A VOUS
...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuko.kazeo.com/
Number Twenty-Six

Number Twenty-Six


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 27
Localisation : DTC

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyMar 26 Aoû - 20:16

J'AI la solution.

Le meilleur moyen de Sauvegarder (car oui, nous parlons bien de Sauvegarde, avec un SSSSSSSs majuscule et majestueux; et non de sauvetage nan mais oh, on est pas les powers rangers non plus ! Ou alors je veux être le blanc, c'est le plus fort !) l'Humanité, c'est de preserver les qualités essentielles, fondamentales qui font que l'Humanité, c'est l'Humanité, et pas l'humanité ! La différence est subtile, mais si si, il y en a une.
Mais alors, que faire donc dis donc pour préserver cela ? Mais surtout... Qu'est ce que cela ?
Bon je n'irai pas par quatre chemins, je vous le préviens d'emblée, sans aucun avertissement précédent ma démarche, sans même m'étendre sur des choses superficielles, bénines, vaines, sommaires, futiles, frivoles... Non non j'irai donc droit au but en vous révélant directement, par ce qu'on pourrait analogiquement représenter par une droite droite, qui serait même contondante si elle eut été un solide, vous voyez de ce genre de verge dure et longéline, qu'on prend bien en main pour indiquer quelque chose, souligner d'un geste abstrait quelque chose au tableau noir de l'école, ou encore taper sur le bureau de Ugo, distrait, qui pense déjà à rentrer chez lui et à jouer à la Barbie devant un grand verre de lait et un épisode des Zinzins de l'espace à la télé (ça existe encore, au fait, ce dessin animé ?). Bref, tout cela pour dire... Merde, j'en étais où ?... Ah oui, l'Humanité !
J'avais jadis un ami qui s'appelait Joseph. Il ne mettait jamais de chaussettes. Mais cela n'a rien à voir avec ce que j'essaye de vous expliciter.
Par contre, cette histoire est directement liée : J'avais un ami qui s'appelait Eric. Il mettait toujours - vous m'entendez bien, toujours - des chaussette. Même sous la douche, même dans son bain, même lorsque fébrilement il évacuait sa lourde virilité en Germaine, sa compagne de toujours. Et il se trouve qu'un jour, cet homme se prit d'une reflection. Il venait de réaliser que, parmis tout ce qui l'entourait, ce qui le caractérisait, c'étaient ses chaussettes. Si sa maison brulait, il ne lui resterait que ces chaussettes. Si sa femme le quittait, là encore, il n'aurait plus que ses chaussettes. Si il devait mourir, sa femme devrait reconnaître son corps et comment pourrait-elle ? Ses chaussettes ! Alors, dans un excès de folie cartésienne, le vieux boulanger aux allures de viticulteur aviné décida d'enlever ses chaussettes. Il voulait se retrouver nu dans son humanité, s'évaporer dans son essence. Lorsque ce fut fait, lorsqu'il se retrouva nu-pieds, il réalisa alors toute la fragilité de l'Homme. Car il eu froid. Pour la première fois de sa vie. Et ce froid fut tellement rude, qu'alors il sentit un immense fatigue le prendre. Il faiili y rester, mais dans un orignal... pardon... un élan de conservationisme, notre ami se ragaillardit et remit ses chaussettes.

Moralité : L'Humanité tient à peu de choses. De la chaleur et du repos, voilà tout. Alors je propose comme missions principales :

1- Veillez à ce que chaque homme, chaque femme, chaque enfant ait le droit universel et inaliénable à un bon lit où dormir.

2- Que chaque être puisse en tout quiétude qui lui sied paresser à sa guise.

3- Que chaque être puisse avoir le droit à une bonne petite chaleur (et puis, une petit canicule, ça fait jamais de mal hein ! Y a pas mort d'homme, si vous voyez ce que je veux dire. Huhu suivez mon regard ! :p)

4- Qu'on bute tous les Gungans. Jar Jar me sort par les oreilles !

Voilà merci à tous.


Number Twenty-Six, agent (très) spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyMar 26 Aoû - 20:25

Hum, et bien, que dire après cette édifiante démonstration...

Une chose me touche au plus profond de moi-même (ne pas voir d'ambiguïté dans cette phrase s'il vous plait merci), c'est cette volonté d'établir la paresse comme une valeur essentielle de l'Humanité. C'est sans doute pour cela que l'armée prend tant de temps à se mettre en place, mais je dois affirmer haut et fort que la procrastination est une chose merveilleuse et essentielle. Alors procrastinons tant que nous le pouvons, mes amis.

Voilà, c'était ma pensée du jour.

Au revoir et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
Number Twenty-Six

Number Twenty-Six


Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 27
Localisation : DTC

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyMar 26 Aoû - 20:36

Ouais, procrastinons.
Par contre c'est lamentable ! On peut même pas avoir plus de 99 ans ici ? Et moins de 12 ? Nan mais pffff...
Je revendique mon droit d'être un Mc Leod, mince !
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2008

Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait EmptyMer 27 Aoû - 2:06

Mais si nous sommes procrastinateurs, peut on réellement Sauvegarder l'Humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum oui tout à fait Empty
MessageSujet: Re: Hum oui tout à fait   Hum oui tout à fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum oui tout à fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Sauvegarde de l'Humanité :: Sauvegarde de l'Humanité :: Qu'est ce que c'est que ce bordel dis dont dis donc-
Sauter vers: