Armée de Sauvegarde de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée de Sauvegarde de l'Humanité

Ah ha haaa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens Empty
MessageSujet: Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens   Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens EmptyMar 9 Sep - 21:41

Bon, en fait, je crois que je suis la seule à avoir comme sérieuse activité les jeux vidéo, mais j'avais envie de crier à la face du monde mon amour pour Killer 7. Du coup je vais vous écrire un monologue !

Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens 29439-ps2-killer-7-4_640


Je viens de le commencer, alors je n'ai pas vraiment une vue d'ensemble sur le scénario, mais en gros, les choses vont comme ça :

Harman Smith est un tueur en chaise roulante et impotent possédant sept autres personnalités se chargeant des missions : Garcian, Dan, Kaede, Con, Coyote, Kevin et Mask.

Il y a trente ans, il est sensé avoir tué son pire ennemi, Kun Lan, mais voilà que celui-ci refait surface avec ses mignons, les "Heaven Smiles". Kun Lan utilise un virus pour transformer les gens en espèce de monstres invisibles que le killer 7 repère grâce à leur rire et scane grâce à la capacité de télégnosie de Garcian. Ils ont une sale tronche et explosent dès qu'on les touche. Ce sont eux, les "Heaven Smiles". Pour l'instant je n'ai aucune idée d'où il veut en venir avec ça, ce Kun Lan, mais ça ne saurait tarder.

Garcian est le seule à faire le lien avec Harman et si il peut se battre, sa fonction principale est de récuciter les autres personnalités quand elles meurent en récupérant leur tête.

Mais bon, pour l'instant, osef le scénar, parce que le gameplay et les graphismes, ILS ROXX DES BARBES DE FEMMES À BARBES !!

Le jeu est tout en cel-shading et n'utilise pratiquement pas de textures, et ça, C'EST LA CLASSE. Du coup ça devient vite super oppressant, surtout que l'ambiance sonore n'arrange rien à l'affaire. C'EST BIEN, C'EST BEAU, C'EST KILLER 7.

Sinon le gameplay. En fait, pour les déplacements, tu es comme bloqué dans un couloir et tu peux aller que devant ou derrière toi. Après, quand t'arrive à des jonctions, tu sélectionne dans quelle pièce ou couloir tu veux passer, et paf tu y vas. Et en fait, a peut paraître naze comme ça, mais c'est trop génial. Je veux dire, ça colle parfaitement au jeu, ça aurait été pourri et surtout inutile de se la jouer à la Sam Fisher tout du long.

Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens 29439-ps2-killer-7-10_640


Mais le must c'est encore le truc des personnalités. Tu peux en changer comme tu veux, alors ton bonhomme se décompose en une gerbe de sang qui se recompose ensuite en prenant la forme de celui que tu as choisi. ÇA ROXX DES ROTULES DE DIPLODOCUS !

En plus de tout ça, quand tu scan les heaven smiles, tu passe en vue subjective avec le viseur et il faut tenter de shooter leur point critique pour amasser du sang. Une fois que tu as remplis un tas de fioles ça te permet d'exécuter le coup spéciale ta personnalité, de récupérer de la vie, ou encore de fabriquer un sérum qui permet d'augmenter le niveau des personnalité. C'EST TROP COOL COMME SYSTEME !

MOI, MA PERSONNALITÉ PRÉFÉRÉ, C'EST CON ! OH HO HO !

Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens 29439-ps2-killer-7-6_640

En bref ce jeu est trop schizo, à moitié psyché, gore, il défoule bien, il a la classe, bref, JE L'AIME, OH OUI, ENCORE !!

Hum pardon.

Alors voilà. Si jamais vous pouvez, jouez à killer 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
numero 5

numero 5


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens Empty
MessageSujet: Re: Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens   Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens EmptyMer 10 Sep - 21:39

Tu as piqué le scenar' sur les feux de l'amour ou quoi ?

Killer7 c'est bien... mais ca marche pas avec une playstation 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Suprême
Admin
Commandant Suprême


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Lunch box

Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens Empty
MessageSujet: Re: Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens   Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens EmptyJeu 11 Sep - 22:37

Ben ouais ! Faut être cool comme moi et avoir une playstation 2 pour pouvoir y jouer !

C'est même pas les feux de l'amour, c'est "inspecteur gadget trouve de l'intenz"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyah-mako.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens Empty
MessageSujet: Re: Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens   Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer 7, le jeu qui roxx des zombies végétariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de Sauvegarde de l'Humanité :: Evenements culturels :: Jukebox & Screen-
Sauter vers: